Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Reine des Neiges - Une fête givrée

Publié le par Emy Lee

La Reine des Neiges - Une fête givrée

Sortie le 25 mars 2015.

Titre original : Frozen Fever.

Réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck, et musique de Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez.

Doublage : Emmylou Homs (Anna), Anaïs Delva (Elsa), Donald Reignoux (Kristoff) et Emmanuel Curtil (Olaf).

Histoire : C'est l'anniversaire d'Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs "glaçants" d'Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe...

Mon avis : Je suis habituellement fan des court-métrage Disney (bon j'avoue surtout ceux de chez Pixar), et je suis généralement bon public, mais alors là ! La catastrophe ne se profil pas seulement sur la fête... Mais bien sur ce court-métrage. Voulant surfer sur le succès du long métrage, en reprenant les personnages préférés des enfants, mais avec une histoire niaise au possible ! Je ne parle même pas des chansons, agaçantes ! et dont la traduction française laisse franchement à désirer. Manque de cohérence, propos tenu et mélodie qui fini par prendre la tête. Le seul point positif ? Olaf et ses nouveaux petits frères qui sont drôles et qui nous raccroche un peu. J'ai vraiment peur pour la suite de ce film quand je vois le résultat sur un court-métrage...

0,5 étoiles.

Commenter cet article