Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cartel

Publié le par Emy Lee

Sortie le 13 novembre 2013.

Titre original : The counselor.

Réalisé par Ridley Scott, scénario de Cormac McCarthy, et musique de Daniel Pemberton.

Acteurs : Michael Fassbender (Avocat), Penélope Cruz (Laura), Cameron Diaz (Malkina), Javier Bardem (Reiner), Brad Pitt (Westray), Rosie Perez (Ruth), Toby Kebbell (Tony), Bruno Ganz (Diamantaire), Edgar Ramirez (Prêtre), Richard Cabral (Jeune Biker), Emma Rigby (Copine de Tony), Rubén Blades (Jefe), Fernando Cayo (Abogado), Chris Obi (Garde du corps Malkina) et Dean Norris (Acheteur).

Histoire : La descente aux enfers d’un avocat pénal, attiré par l’excitation, le danger et l’argent facile du trafic de drogues à la frontière américano-mexicaine. Il découvre qu’une décision trop vite prise peut le faire plonger dans une spirale infernale, aux conséquences fatales.

Mon avis : Le casting de ce film me faisait énormément d'oeil, comment passer à côté. Pourtant on ne le dira jamais assez, grand casting n'est pas un gage de qualité et je dois avouer que je ne me suis pas du tout intéressé à ce film. Les images défilaient et je décrochais au fur et à mesure. Est-ce que je n'étais pas dans de bonnes dispositions pour visionner ce film ? Avais-je un manque d'intérêt pour le sujet ? Je ne saurais répondre à la question, en tout cas je l'ai trouvé très long et sans grand intérêt malgré les performances des acteurs qui sont toutefois très intéressantes.

2 étoiles.

Commenter cet article