Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste pour rire

Publié le par Emy Lee

Sortie le 11 janvier 2019.

Titre original : The last laugh.

Réalisation et scénario par Grag Pritikin.

Acteurs : Chevy Chase (Al Hart), Andie MacDowell (Doris Montgomery), Richard Dreyfuss (Buddy Green), Kate Micucci (Jeannie), Ritchie Montgomery (Texas MC), Amy Brassette (Comédienne Stand-up), Kit Willesee (Actrice dans le café) et Charles Barber (Shérif du Texas).

Histoire : Al Hart a été l'un des plus grands agents de New York. Il a du mal à raccrocher malgré la perte de ses plus gros clients. Poussé par sa petite fille, Jeannie, il intègre une résidence de retraite en Floride. Il retrouve alors un de ses anciens acteurs, et amis, Buddy Green. Tous deux aspirent à retrouver leur succès d'antan. Ils décident donc de partir sur les routes pour que Buddy puisse retrouver son succès et prendre sa revanche dans l'une des plus grandes émissions de New York...

Mon avis : Un road movie bien sympathique, on parcours les USA et les petites scènes des plus grandes villes. J'ai apprécié le duo formé par Chevy Chase et Richard Dreyfuss et j'ai aimé les suivre dans leur aventure. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Andy McDowell, que je n'avais pas revu depuis bien longtemps. Un petit film sans prétention devant lequel j'ai passé un bon moment. 

3,5 étoiles.

Commenter cet article