Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baby sittor

Publié le par Emy Lee

Baby sittor

Sortie le 8 juin 2005.

Titre original : The pacifier.

Réalisé par Adam Shankman, scénario de Thomas Lennon, Ben Garent et Robert Ben Garant, et musique de John Debney.

Acteurs : Vin Diesel (Shane Wolfe), Brittany Snow (Zoe Plummer), Brad Garrett (Directeur adjoint / entraîneur), Lauren Graham (Principal), Faith Ford (Julie), Morgan York (Lulu Plummer), Max Thieriot (Seth Plummer), Jordan Allison (Kurt), Cade Courtley (Wyatt), Anne Fletcher (Liesel), Catherine Burdon (Enseignante), Adam Shankman (Moniteur Auto-école), Mung-Ling Tsui (Mme Chun), Akiyama Denis (M. Chun), Carol Kane (Helga), Chris Potter (capitaine Bill Fawcett) et Tate Donovan (Howard Plummer).

Histoire : Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné lors de l'une de ses missions. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, un fan de kung-fu de huit ans, son petit frère de trois ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !

Mon avis : Voir Vin Diesel dans un film où il n'y a pas une explosion toute les trente secondes c'est assez plaisant. Le voir en tant que garde d'enfant, c'est plutôt drôle. Le film est produit par les studios Disney, il y a donc une réalisation à la Disney. Sa n'empêche pas le film d'être drôle, sympathique et plaisant à voir. Le reste ne casse pas trois pattes à un canard et le film n'est pas celui de l'année. Mais de temps à autre et pour un moment en famille c'est sympas.

2,5 étoiles.

Commenter cet article