Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scary Movie V

Publié le par Emy Lee

Sortie le 24 juin 2016.

Réalisé par Malcolm D. Lee, scénario de John Aboud, Michael Colton, Stephen Leff, David Zucker et Pat Proft.

Acteurs : Ashley Tisdale (Jody Campbell), Erica Ash (Kendra), Simon Rex (Dan), Lindsey Lohan (Elle-même), Snoop Dogg (Marcus), Charlie Sheen (Lui-même), Darrell Hammond (Dr Hall), Tyler Posey (David), Ava Kolker (Lily), Shad Moss (Eric), Sarah Hyland (Mia), Heather Locklear (Barbara), Molly Shannon (Heather Daltry), J. P. Manoux (Pierre), Jasmine Guy (mère de Kendra), Jerry O'Connell (Christian Grey), Mike Tyson (lui-même), Terry Crews (Martin) et Kate Walsh (Mal).

Histoire : Jody et Dan, qui forment un jeune couple, emménagent avec leurs enfants dans une maison où semblent se manifester d'étranges phénomènes. Ils vont alors faire appel à un médium... et au ballet pour faire la lumière sur cette malédiction.

Mon avis : Retour complétement loupé ! Ce qui est peut être dû au faite que je suis devenue trop vieille pour cet humour et que le facteur nostalgie n'était pas là. J'ai assez vite fini de lutter pour sombrer dans une bonne sieste revigorante et je n'ai pas la patience de retenter l'expérience. De plus, je ne connaissais pas la plupart des films sauf de noms, peut-être est-ce un autre facteur ? En tout cas cette fois je n'ai pu me raccrocher à rien et cela m'a laisser penser que c'était très certainement le film de trop !

0,5 étoiles.

Commenter cet article